Before posting, please read the Forum Rules & Guidelines.

Pour quel raison une autre augmentation en moin de 6 mois

Ils non meme pas avertis il vous jete la facture et paye c désobligeants je nen peux pu 2ans de bon paiment et c fini pour moi cette compagnie qui augmente vous mente et ensuite ne repare pas :( de plus de jour vous me coupez linternet pendant que jutilise mon reseau pourquoi pour redirigez mon internet ce nest pas correct mes jeux en ligne mes discusion son arreter autant que mes reunions ;/

Answers

• TSI_Support
    TSI_Support E-Services Posts: 862 admin
    Bonsoir! SVP excuser la réponse tardive. Nous avons envoyé un courriel en avance pour vous aviser du changement. Nous pouvons vous envoyer une autre copie, si vous désirez. Pour ce qui est de votre service qui semble instable, il nous ferait plaisir de corriger cela. Vous pouvez nous contacter en message privé et nous donner les détails aux problèmes techniques. SM
  • Afromasta
    Afromasta Member Posts: 2

Vous navez pas envoyer de email pour avertir ceci est la deuxieme fois et c frauduleux

Le probleme de connexiom cest vous autre qui le créé en envoyant ma bande passante a quelqun dautre en plein utilisation

Donc si apres la.promesse de descendre le tarif et de regler ce probleme vous avez recommencer encore une fois sans avertir ceci est illegal car vous modifiez a votre guise le contrat sans aucun accord

• TSI_Support
    TSI_Support E-Services Posts: 862 admin
    Bonsoir,

Nous comprenons votre frustration quant à la hausse des prix, et nous sommes désolés pour l'inconvénient.
    Une copie du courriel avisant du changement vous sera envoyé de nouveau. 

On n'envoie pas votre bande passante à autrui, mais il nous ferait plaisir de trouver et de fixer votre problème de connexion. SVP nous contacter en privé afin de diagnostiquer avec les détails de votre compte. Merci. SM

The CRTC just sold you out on Internet prices. Tell the Liberal Government to fix it.

Speak Up
paylesstoconnect.ca

FINALLY, TV WITH YOU IN MIND

Order Now
Feel like switching things up? Manage your TV service.